Recrutement

jeiki-jeiki-1Il est possible de venir chanter sans avoir des connaissances musicales préalables. En revanche il faut s'engager, avec assiduité et bonne humeur, à travailler ses partitions lors des répétitions mais aussi continuer à le faire entre les répétitions.  Pour plus de plaisir, il est fortement recommandé d'aimer le Pays basque et sa culture. Les chants sont en langue basque.

Il est souvent demandé de pouvoir chanter en concert sans partition, ce qui suppose de les avoir travaillées et apprises par cœur.

Les répétitions ont lieu le jeudi soir de 20h30 à 22h30, en dehors des vacances scolaires à l'adresse suivante : Salle Citoyen COLMET, Avenue des Acacias à LORMONT

                 Nous recherchons deux sopranes, deux ténors et une basse.

Pour intégrer Anaitasuna, il sera demandé aux nouveaux arrivants d’assister à 4 répétitions en auditeur libre puis d’effectuer une audition avec la cheffe de choeur. 

            Pour cela il suffit de nous adresser un mail dans la page contact

 

Prochain concert

Aucun événement n'a été trouvé

sam

17

Mar

Le 17 mars 2018 à 20h30

Le concert des trois choeurs

Tout afficher

Dernière actualité

Nos actualités

Retrouvez nos actualités sur notre page Facebook ***** Vous pourrez venir écouter Anaitasuna le samedi 3 février 2018 en la chapelle du collège Saint-Genès, 160 rue de Saint-Genès à Bordeaux. Ce...

Voir tout